Ne tentez pas de régler les COULEURS de votre ÉCRAN.
Les MONCHHICHI MONOTONE nous plongent dans un monde NOIR & BLANC.
Ils datent de 2006.
(Oui, je connais l'année de sortie!!!) BRAVOO!! APPLAUDISSEMENTS!!! OLAAAAA!!!!
Le Monsieur BLACK & WHITE. Regardez ces NUANCES de GRIS! 🥰
La Demoiselle WHITE & BLACK (NEGATIVE version).
Et la Demoiselle WHITE & GREY.
Ce TRIO est très difficile à trouver et les PRIX...💸💸💸.
J'ai dû les commander en THAÏLANDE via FACEBOOK. La VENDEUSE m'a trouvé d'autres PÉPITES mais ça sera pour un prochain POST.




j'adore ! très originaux dans cette version d'un autre temps !
RépondreSupprimerC'est clairement ça! Ils donnent l'impression de venir d'un ancien cartoon.
SupprimerQu'ils sont bizarres ces Kiki en noir et blanc !
RépondreSupprimerIls me laissent perplexe même si je les trouve très intéressants et rigolos ! On a l'impression de revenir à la télé en N&B ou qu'ils sont que l'ombre de Kiki !
Bisous !
Oui on pense tout de suite aux TV et aux films en N&B d'où la bobine de pellicule en arrière-plan. 😊
SupprimerBisous!
J'adore, ils sont différents et c'est là qu'est le petit plus !
RépondreSupprimerBon week-end Guillaume, bisous.
C'est le petit plus qui les a rendus rares et chers dés leur sortie. Je ne les ai que depuis 5 ans et après beaucoup de recherches pour avoir les 3 d'un coup.
SupprimerBon week-end également Catherine, bisous.
Franchement tu m'en apprends sur le kiki!
RépondreSupprimerJe ne savais pas qu'il y avait du kiki en noir et blanc!
Moi je trouve toujours ça élégant le noir et blanc..
C'est trop rigolo! tu es une sommité en la matière!
Bisous pour un grand week end
À force de collectionner on en apprend des choses et c'est toujours sympa de partager.
SupprimerBisous!!!
Tu as des modèles vraiment exceptionnels ! Il fallait les trouver ceux-là ! J'aime beaucoup ce trio qui sort de l'ordinaire avec un coup de foudre pour la Kikinette White & Grey 😍 Bon week-end Guillaume, bisous.
RépondreSupprimerÇa a été le parcours du combattant pour les dénicher! Les 3 d'un coup à un prix plus avantageux qu'en France. (Ils n'étaient pas donner quand même...)
SupprimerBon week-end Stéphanie, bisous!
whaou ça c'est du kiki !!! bon week end et gros bisous
RépondreSupprimerCarrément!!! Bon week-end et gros bisous aussi!!!
SupprimerGrosse découverte ! *o*
RépondreSupprimerTrès sympa ce côté à la fois rétro et un peu fantomatique ^^
Rétro et fantomatique... C'est tout à fait ça!
Supprimer