En 2003, un GROUPE HIP-HOP ETHNIQUE sort pour concurrencer les "BRATZ" de MGA.
Cette série "FLAVAS" ne durera pas longtemps puisque la PRODUCTION prendra fin en 2004...
Voici 2 LIAM:
(un très JOLI prénom...
Mais moins BEAU que son ÉQUIVALENT français bien sûr!)
FLAVAS LIAM BIKE DATE GIFT SET (#C1975) de 2003. Ce coffret comprenait une MOTO et une "BARBIE" du nom de HAPPY D dont je ne suis absolument pas fan...
(Les moules sont un peu MOCH... Euh... Ne sont pas à mon GOÛT...)
Les filles (HAPPY D, P.BO, TIKA & KIYONI) ne sont donc pas gâtées par rapport aux garçons et encore TRÉ (le AA du groupe) n'est pas toujours TOP non plus.
FLAVAS LIAM SPORT (#C1592) de 2004. Je le présente avec son JOGGING de TÉCI, son RADIO K7 (le coup de vieux dans les GENCIVES!) et sa BESACE.
Je possède la deuxième tenue du PACK mais je l'ai mise sur un KEN CURVY que j'avais trouvé NU.
KEN FASHIONISTAS CURVY (#164) GRB89 de 2020 habillé de la tenue de BASKET et sa CHAÎNE de RAPPEUR... 😂🤣😂🤣. Je lui ai donc collé des LUNETTES pour lui ajouter artificiellement 2-3 NEURONES...
Les FLAVAS avait la particularité de représenter les poupées de l'ENFANCE à l'âge ADO/ADULTE.
On remarque que les LIAM possèdent 2 CORPS ARTICULÉS différemment.
Celui de 2003 est plus grand que le 2004.
(Note perso: on aperçoit ma LOIS 🐶 en haut sur la photo de gauche!🩷)
On peut voir que LIAM BIKE a des PATTES plus fournies. Il pourrait avoir de la BARBE contrairement à LIAM SPORT qui fait très... Euh... Petit BRANLEUR! (Oups! 😅)
Les LIAM/ pseudo EMINEM ont un DÉFAUT au niveau des YEUX comme si la peinture avait été décalée lors de l'application. Mais je le trouve quand même MIGNON.
Ce n'est pas le bon DÉBARDEUR, il appartient à BLAINE GENERATION GIRL DANCE PARTY (#26111) de 1999. Je lui ai collé un "DIAMANT" à son oreille car le PIERCING d'origine était manquant. Les BOTTES s'ouvrent en 2 pour les ENFILER les doigts dans le nez!
Je le trouve plus beau que le RAPPEUR. Il paraît plus MATURE.
C'est plus une ASTUCE qu'un ATELIER BRICO (même si je mets ce libellé à l'article.).
J'ai utilisé de l'ALTERNATIF d'ACÉTONE pour détacher et redonner un peu d'ÉCLAT au BLOUSON. J'ai TAMPONNÉ avec un COTON DEMAKE UP. J'ai RINCÉ après.
L'ACÉTONE est trop FORTE pour ce genre de SIMILI, ça DISSOUT la peinture. On peut cependant l'utiliser sur des FLOCAGES CRAQUELÉS pour les restaurer en faisant fondre la MATIÈRE.
L'ALTERNATIF a juste retiré les taches blanches et jaunes et refait briller la peinture. C'est plus FLAGRANT en VRAI que sur PHOTO.
%20de%202003.jpg)
%20de%202004.jpg)









.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)




.jpg)







de%201983%20(1).jpg)
.jpg)





.jpg)
.jpg)
%20episode18%20saison5%20(1).jpg)

.jpg)


.jpg)


.jpg)