Je rebondis ("ZBOUÏÏÏÏNG!") après un post de Catherine sur "BarbieCatEtSesDolls".
Dans le lot de vêtements KIKI qu'elle nous a partagé, il y avait des éléments de KIKI AU MARCHÉ (#57 3.720.572) des années 1970/80.
Cette tenue se compose d'une ROBE à BRETELLES en velours côtelés ROSE, d'un BONNET de la même couleur et du même tissu, d'un IMPERMÉABLE à CAPUCHE bleu et de BOTTES blanches.
J'ai recomposé cette KIKINETTE AU MARCHÉ un élément à la fois. Le plus dur à été de trouver le K-WAY.
Et BÉH!... Elle à pas l'air de plaisanter avec sa CAPUCHE sur la TÊTE! Faudrait pas trop la chercher en MARCHANDANT car on risquerait d'être ASSOMMÉ à coups de CABAS!
J'en ai d'ailleurs trouvé une variante écrit "MARCHÉ" au lieu de "KIKI".
Sur le catalogue, "Au Marché" est un PROTOTYPE qui n'a rien à voir avec la tenue COMMERCIALISÉE! Les textiles et les couleurs diffèrent.
(Ce n'est pas la seule tenue qui a ce genre de différences.)
Pourtant, sur une page de DÉMONSTRATION, elle apparaît dans sa version DÉFINITIVE...



.jpg)
%202.jpg)
De mon premier lot de vêtements pour Kiki, je n'ai rien gardé, sauf ce qui avait été identifié avec certitude. Mais je n'ai pas trop de regrets pour l'ensemble rose, la salopette était en lambeau !
RépondreSupprimerAu moins, tu auras eu un aperçu de cette tenue. J'ai eu aussii mon quota de guenilles dans des lots...
SupprimerQuel plaisir, toujours renouvelé, de découvrir toutes les tenues des Kiki !
RépondreSupprimerEt c'est toujours un plaisir de partager ces tenues! 😊
SupprimerDu coup, les collectionneurs de Kiki ont une chance de tomber sur une tenue prototype, qui aurait été peu commercialisée ou ...pas du tout ?
RépondreSupprimerNon, je ne pense pas que le prototype soit sorti. La seule tenue "Au Marché" que j'ai trouvé c'est celle que je possède. Il y a aussi la gigoteuse rose baptisée "Nid d'Ange" qui est sortie sans le chat blanc de brodé dessus. "Premier Pas" existe en plusieurs variantes mais aucune n'a 3 rangs de dentelles. Et j'ai cherché dans tous les pays sans succès.
SupprimerJ'adore le bruit que tu fais en rebondissant, surtout sur un kiki!
RépondreSupprimerj'adore aussi cette bestiole, tout lui va!
On m'appelle Zébulon:-" Tornicoti ...Tornicota!!!"
SupprimerElle est un peu "boudinée" dans son K-Way on dirait 🤣 C'est mieux lorsque tu le laisses déboutonné. Sinon, elle est trop mignonne cette Kikinette 😍
RépondreSupprimerC'est pour ça qu'elle fait pas commode quand le K-Way est fermé! 🤣
Supprimer