"OUAAAAIIIS un ATELIER BRICOOOO!!!"
Bon, on va se calmer car c'est un bébé atelier pour être honnête.
J'ai récupéré une tête de BARBIE MUSE et j'ai un corps MUSE justement qui se trouve avoir la même carnation. Mais... Ça aurait été trop simple si je n'avais pas eu à prendre l'attache de la tête pour ma BARBIE "ANNABELLE" AMERICAN NATIVE il y a quelques mois.
Donc, comment faire une ATTACHE MAISON? J'ai pris 2 PUNAISES. J'ai l'intention de les relier TÊTE-BÊCHE. Je retire l'aiguille de l'une avec une pince et je coupe l'autre de moitié.
(Bordel, mais tu lui retires son BICARBONATE et sa SUPERGLUE il est perdu le pauv' Guillaume!!!)
J'ai été généreux, j'ai passé PLUSIEURS couches de glue + carbonate.
J'ai taillé ensuite la boule destinée au COU pour qu'elle rentre plus facilement. J'ai mis le corps de POUPÉE dans l'eau BOUILLANTE pour ramollir le plastique.
J'ai testé et la tête était un peu LÂCHE, j'ai entouré la base de l'ATTACHE avec un élastique tout bête et cela a réglé le PROBLÈME.
C'est la tête de BARBIE RADIANT REDHEAD by ROB MACKIE (#55501) de 2002 qui retrouve enfin un corps! (Je vous raconterai son histoire un jour...)
ON a reconnu la ROBE car c'est la tenue ENCHANTED EVENING SPECIAL EDITION de 2025 issue de BARBIE the FASHION COLLECTION de RBA.
Le repassage s'est déroulé les DOIGTS dans le NEZ! C'est tellement RARE avec ce genre de TISSU que je tiens à le souligner! J'ai mis les CHAUSSURES dans l'eau BOUILLANTE pour qu'elles reprennent leurs FORMES plus vite.
Une vraie RITA HAYWORTH...





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire